vendredi 12 septembre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Madame SALARDON et Marie-Christine sa fille

Anne-Marie SALARDON vient de fêter ses 100 ans entourée de sa famille et proches dans la discrétion.... mais mon petit doigt me l'a dit......
Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est l'épouse de Jean SALARDON, Maire de BALBIGNY de 1965 à 1983. Pendant les absences de son mari pour la Mairie, c'est elle qui faisait fonctionner l'atelier de tissage et s'occupait de leurs trois enfants : Hélène, Georges et Marie-Christine.
Après avoir été la Première Dame de la Commune, elle en est maintenant la doyenne, félicitations !!!!
Nous lui souhaitons un BON ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard et une BONNE SANTE en toute discrétion, bien sûr !!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
merci pour cette belle photo de ma maman et de ma grand-mère.
Habitant près de Toulouse, je n'ai pas pu venir faire de grosses bises à ma mémé le 6 septembre dernier jour de ces 100 ans (même si mes enfants, mon mari et moi avons bien pensé à elle et au reste de la famille).
Grâce à vous, je partage un peu cet évènement.
Bien amicalement,
Véronique (petite fille d'Anne-Marie et Jean Salardon)