samedi 21 novembre 2015

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU COMITÉ DES FÊTES

Vendredi soir à la salle Concillon se tenait l'assemblée générale du Comité des Fêtes en présence de René Padet, Adjoint aux Associations. Gilles Dupin, Maire et Françoise Dufour, Première Adjointe étaient excusés.
Catherine Palmier co-présidente demandait à l'assistance "d'avoir une pensée pour les victimes des attentats c'est pour cela que trois bougies (bleu, blanc, rouge) étaient allumées !!!".
Nicolas Feche co-président rappelait les activités 2015 du comité : Carnaval, Fête de la Musique, Fête Patronale, participation au Téléthon le 05 décembre. Il remerciait les personnes qui avaient hébergés les "gens du Nord" et annoncait que les producteurs reviendront un lundi matin pour le marché car ils ont été bien accueillis à Balbigny. Il rappelait également la mise à disposition gratuite des chapiteaux  pour les associations de Balbigny.
Catherine Palmier dressait le rapport financier manifestation par manifestation.... la fête "coûte" chère et laisse apparaître un déficit !!!!
Nicolas Feche présentait les activités pour l'année 2016 : Téléthon le 05 décembre, Carnaval le 27 février, Fête de la Musique le 18 juin, Fête Patronale les 05,06,07,08 août avec cette année  comme thème la région Provence, une animation de fin d'année à la salle Concillon le 31 décembre (la salle est retenue Nicolas !!!).
René Padet félicitait le Comité des Fêtes pour leur activité et leur souhaitait de garder le même rythme et la qualité de la fête.
J'allais oublié le mini-comité qui grâce au bénéfice de la vente des gâteaux que les parents avaient confectionnés pour la fête de la musique ont pris en charge l'organisation du concours de vélos fleuris le dimanche matin et ont offert aux gagnants coupes et médailles !!! Félicitations à eux !!!
Le verre de l'amitié clôturait l'assemblée et la soirée "offerte" aux bénévoles pouvait commencer.
Hommage aux victimes des attentats

à g Catherine Palmier et à d Nicolas Feche les co-présidents

les membres du comité et les bénévoles avec René Padet, adjoint


Aucun commentaire: