vendredi 20 mai 2016

MÉDIATHÈQUE : SÉLECTION DROLALIRE (3ème partie) ET RÉSULTATS

Ce vendredi les deux dernières classes ont voté !!!
Ce matin ce sont les élèves de grande section des Petites Rambertes, classe d'Aurélie, et cette après-midi c'est la classe de CP-CE 1 de Marie Rousset de l'école Saint-Joseph qui se sont rendus à la Médiathèque pour voter !!!! Même principe que pour les autres classes après le vote mémory, jeu de l'oie, loto....
Après le dernier dépouillement Catherine donnait le résultat final de toutes les classes :

* 1er     : Ne chatouille jamais un tigre !...  36 voix
* 2ème : Je suis un lion............................... 30 voix
* 3ème : Dis ? Pourquoi tu boudes............  25 voix
* 4ème : Saperlipopette..............................   7 voix
* 5ème : Le chevalier de ventre à terre.....   6 voix

Au niveau de toutes les médiathèques qui participaient à l'opération Drolalire victoire de

Je suis un lion avec 960 voix

Pour finir voici les photos des deux dernières classes qui ont voté !!!!
Présentation de la carte... On met son prénom et on signe !!!

Comment voter dans l'isoloir ?

J'ai voté, je signe la feuille en face de mon nom !!!

Jeu de l'oie....

Mémory.....

Les grandes sections d'Aurélie

Résultats de GS maternelle Petites Rambertes

Présentation de la carte d'électeur !!!

On écoute la maîtresse pour le jeu de l'oie !!!

Distribution de pions pour le loto !!!

Mémory pour nous !!!!

On attend les explications de Catherine

Ils ont tous voté.... voilà les résultats !!!

Le dépouillement des CP-CE 1

Aucun commentaire: