mardi 13 décembre 2016

ÉCOLE LES RAMBERTES : UN SPECTACLE AVANT NOËL

Lundi après-midi le Sou des Écoles a offert un spectacle à tous les élèves et enseignants du groupe scolaire Les Rambertes à la salle Concillon... Au programme Tessotte... olala !!!
Présentation....
Un p'tit brin de femme chic, une jupette, un col en dentelle, du haut de ses talons ...
Elle est clown !
Le monde l'inspire, elle crée la surprise:
un éternuement déclenche un nuage de poussière. Oh ! Une plume qui vous caresse ? Une feuille de papier journal roulée qui prend feu et explose ...
" Olala ! " qu'elle s’écrie.


Bonjour je m'appelle Tessotte, je suis clown !!!

L'araignée, l'araignée !!!

Grand écart....

.... Merci de m'aider M; Bastin !!!

Éternuements !!!

Chut !!!

Lisez la partition !!!

J'en ai marre !!!

On joue "Frères Jacques" !!!

Tous attentifs!!!

Les mamans attendaient
avec des papillotes !!

Aucun commentaire: