dimanche 17 juin 2018

AU REVOIR HERVÉ....

Hervé à l'ouverture du Drive

Pour mon ami Hervé... Vendredi matin mon amie Myriam, ton épouse, m'a annoncé la terrible nouvelle, tu venais de nous quitter après avoir lutter courageusement contre cette "putain" de maladie... Les boulangeries "Au pêché gourmand" de Balbigny et Feurs ont perdu ainsi que le personnel de la panification de Balbigny leur patron....
Tu étais originaire de Rozier-en-Donzy, tu aimais ton métier de pâtissier, tu aimais le basket mais il était difficile de te "sortir de ton labo"...
À mon amie Myriam, à Rémy et Alexandre tes fils et leurs conjointes Émilie et Floriane, à Élyo ton petit-fils chéri, à tes parents Bernadette et Lucien et à toute ta famille, je  présente mes plus sincères condoléances...
PS: Quand je jouerais à la belote, j'aurais une pensée pour toi, mon ami Hervé... Reposes en paix, mon ami...
Christine

Aucun commentaire: