lundi 29 septembre 2014

MARCHE A BUT HUMANITAIRE : 800 MARCHEURS, LE RECORD

A l'heure du bilan
 Françoise et son équipe de bénévoles pouvaient être satisfaites de leur dimanche. Le record de marcheurs est "tombé" (merci à la météo). 800 personnes sont venues marcher pour les deux associations choisies cette année à savoir Les Bruyères du Désert (maison pour enfants La Passerelle) et Nos ailes froissées (enfants mal voyants).
Remerciements au Comité des Fêtes pour le prêt du chapiteau, à Familles Rurales pour la vaisselle, à la presse locale (Sandrine et Robert) pour leurs articles, aux Bruyères du Désert pour les pommes de terre qu'ils ont offertes, enfin merci à tous pour votre participation.
Monsieur Le Maire et René son Adjoint ont a leur tour remerciés tous les participants, pour le reste Françoise avait tout dit !!!! A l'année prochaine !!!
Pierre VIARD Président de Nos Ailes Froissées

Françoise, Paul, Aurélie (éducatrice) et  Marie-Claude

Pierre VIARD donne des explications aux grands et aux petits
 Colline la fille de Pierre a fait 3 kms avec sa maman et sa mamy, BRAVO !!!!
Pierre et l'association vont  pouvoir financer des pré-cannes (cannes blanches pour enfants) et un voyage à Londres pour une consultation à une famille











Paul a fait 9 kms avec 6 enfants et leurs éducatrices. Il remercie Les Pas Balbignois de l'Espoir pour leur accueil à la Salle et aux relais

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à Monsieur Météo qui nous a permis une excellente journée sous le signe du partage et de la solidarité.
Dans ce monde un peu fou, le sourire et la bonne humeur des enfants des 2 associations, nous donne une leçon de courage et nous confirme dans la volonté de continuer notre action.
RDV est pris pour le 27 septembre 2015 !!!!

Anonyme a dit…

Felicitations pour l organisation qui a du demande beaucoup de travail et de temps