COMMUNIQUÉ
Suite à l'article paru dans l'édition du journal Le Progrès du lundi 23 novembre 2015 relatant l'assemblée générale du Comité des Fêtes du vendredi 20 novembre 2015, la Municipalité souhaite rétablir la vérité des chiffres.
Le Comité des Fêtes en accord avec la Municipalité a pris à sa charge l'impression des programmes et le règlement de la SACEM soit 2850 €.
La Municipalité soutient l'action du Comité des Fêtes en lui allouant une subvention annuelle de 5000 €, elle met à sa disposition pour la préparation de la fête patronale 6 agents des Services Techniques -8 heures x 2,5 jours x 23 €/h- soit un coût de 2760 € ainsi qu'un véhicule pour un coût de 200 €.
La Municipalité finance la totalité du Feu d'Artifice pour un montant de 3760 €, le vin d'honneur du dimanche à midi soit 350 € et reverse les droits de place des forains soit la somme de 1296 € au Comité.
La Municipalité ne s'est absolument pas désengagée vis-à-vis du Comité des Fêtes et encore moins pour les sommes annoncées de 7160 €.
La totalité des aides diverses et subventions s'élèvent à 13366 €.
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