lundi 15 février 2016

PÊCHE : LA SECTION DE BALBIGNY FAIT SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Pas de match France-Irlande de rugby pour les pêcheurs de la section de Balbigny de la Gaule Forézienne car ils tenaient leur assemblée générale en présence de Gilles Dupin, Maire et de René Padet, Adjoint à la vie associative.
René Vassoille, président ouvrait la séance en remerciant toutes les personnes et surtout les bénévoles qui oeuvrent à toutes les manifestations organisées par la section de Balbigny. Il faisait un rapport moral détaillé (Coupe de Printemps, lâchers de poissons, etc...), il donnait les principales dates à retenir pour 2016 : Coupe de Printemps avec les challenges Cussière et Richard le 16 avril, Concours des retraités à l'Américaine aux Colons le 23 juin. Il laissait la parole au trésorier Jean-Michel Durand pour le compte-rendu financier qui laisse apparaître un déficit (le débrousaillage coûte cher !!!).
André Dury qui est président de la Gaule Forézienne de Saint-Étienne donnait le nombre de pêcheurs pour la section de Balbigny : 87 majeurs dont 6 femmes et 36 mineurs.
Bernard Rieux, vice-président de la Gaule Forézienne de Saint-Étienne invitait toutes les personnes disponibles le 05 mars 2016 pour l'opération : "J'aime la Loire.... PROPRE".
Un nouveau conseil d'administration a été voté avec 11 membres puis un bureau a été formé :
Co-Présidents : René Vassoille et Patrick Sinquet
Trésorier : Jean-Michel Durand, Trésorier Adjoint : André Feche
Secrétaire : Florent Chatton, Secrétaire Adjoint : André Galichet
Membres : Jean-Paul Bochard, René Duperray, Baptiste Fournier, Jean-Marc Grivot, Henri Marcel.
La carte de pêche adulte est gagnée par Jean-Marc Grivot et la carte jeune par Corentin Marcoux.... Félicitations et bonne pêche !!!!
Le verre de l'amitié clôturait cette assemblée.


L'assemblée

de g à d  Jean-Michel, René, André le bureau

Après le vote..... le dépouillement

de g à d Florent secrétaire et Patrick co-président

La carte gratuite pour Jean-Marc... bonne pêche !!!

de g à d Jean-Marc Grivot, Patrick Sinquet et Corentin Marcoux



Aucun commentaire: