lundi 9 septembre 2019

LUDO... DÉJÀ 10 ANS

Ludo
Aujourd'hui 9 septembre 2019, jour de souvenir, jour de tristesse.
Mon Ludo 10 ans déjà, 10 ans de ton absence...
Pas une semaine écoulée sans penser à toi, à me remémorer les bons moments en famille, notre enfance, nos soucis partagés de chef d,entreprise, mais surtout nos fous rires dans ton bar clandestin ! ou au bar officiel celui-là de notre ami Michel.
Tu étais aimé et respecté par tes employés, dans ta vie professionnelle et dans notre village Ludo.
Mais voilà diriger cette entreprise dont tu avais endossé la charge dès tes 17 ans, après le décès de tes parents était pas si simple, et il aura fallu un petit écart de rien du tout pour que tout bascule.
Une condamnation disproportionnée, un article de journal dévastateur...
Je me rappelle comme si c'était hier, les 2 heures passées dans ton bureau pour t'épauler, te rassurer, et puis mon absence, une demie-heure aura suffit, lorsque je reviens, il est trop tard !
Tu étais fragile, plus sensible que tu le laissais paraître.
Je veux simplement rappeler à tous comme tu étais un homme de grande valeur
Eric

Aucun commentaire: