mardi 24 septembre 2019

FNACA : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'assemblée générale de la FNACA avait lieu lundi après-midi à la salle Concillon. Le président André Galichet souhaitait la bienvenue à l'assemblée et remerciait René Padet de sa présence. Gilles Dupin, Maire était excusé. Il demandait une minute de silence pour les "camarades" disparus en particulier Michel Sijobert et Roger Audry.
René Moulard, secrétaire, détaillait dates par dates les manifestations de l'année 2018... La section compte 32 adhérents et 6 veuves... Henri Marcel et Eugène Peillon ont reçu le diplôme d'honneur de la FNACA... Félicitations à eux !!!
Henri Marcel, trésorier adjoint, présentait le compte rendu financier préparé par Robert Laval, trésorier, absent pour problème de santé... Bon rétablissement à lui... Les comptes montrent un déficit, le compte rendu financier est approuvé à l'unanimité.
Le président André Galichet annoncait que la remise des médailles aurait lieu pour la commémoration du 11 novembre et demandait à ce que tout le monde "porte" sa médaille lors des cérémonies... Les membres du bureau n'iront plus à la cérémonie à Saint-Etienne. L'association participera financièrement au Téléthon. Pour le 11 novembre, le repas aura lieu à Neulise au "Relais de la Route Bleue". Pas de changement pour la galette des rois. Aucune date n'est fixé pour le congrès départemental.
Élection du bureau : Aucun changement le bureau est réélu à l'unanimité.
René Padet, adjoint, constatait le dynamisme de l'association et remerciait les adhérents pour leur présence à toutes les commémorations.
A la fin de l'assemblée générale, le président invitait les personnes présentes au repas au restaurant "La Pause".

Les adhérents et sympathisants

Le bureau avec René Padet, adjoint

Aucun commentaire: