Championnats de la Loire du JUDO - 2 et 3 decembre
Le dimanche 3 décembre étaient organisés à Andrézieux-Bouthéon les championnats de la Loire de Judo.
Le Club de Balbigny avec 3 représentantes en Minimes Filles Paula, Julina et Zia, et en masculin Vincent Carricondo. Pour 3 d’entre eux c’était une découverte des compétitions officielles avec un bel engagement dans les combats qui doit être encourageant pour la suite de leur approche de la compétition. Pour Zia plus habituée aux compétitions officielles, les championnats se sont déroulés dans une poule et sur 4 combats parfaitement maîtrisés. Zia gagne le titre de Championne de la Loire avec 4 ippons. Zia est donc qualifiée pour les inter-régionales qui auront lieu en Janvier à Andrézieux.
Le Judo-Club |
Zia championne de la Loire Félicitations !!! |
Arnaud, Zia et Tom |
Le samedi 2 décembre, Quentin Carricondo (-70kg) et Tao Raffin (-60kg) finissent 6ème et 5ème de leur compétition, en catégorie Cadets, et sont eux aussi qualifiés aux Championnats Interdépartementaux qui auront lieu à St Flour dans le Cantal.
Tom et Arnaud ont assuré le coaching sur les 2 journées, jonglant entre les tatamis pour être au plus près de leurs combattants.
De très belles attitudes et performances pour le Club de Judo de Balbigny, ce qui confirme le développement du club par les résultats et l’engouement des jeunes pour les compétitions officielles. Une belle saison sportive 2023/24 commence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire