jeudi 8 août 2024

SYLVAIN EST DE RETOUR DES JEUX OLYMPIQUES !!!

 Retour du mécano triplement médaillé !!!


Dimanche 04 Août, Sylvain Cholleton est de retour à Balbigny après une expérience inoubliable !


"Fermeture de mon atelier de réparation cycles le vendredi 26 Juillet, direction la capitale pour vivre une semaine au cœur des JO de Paris, dans le staff de l'équipe de France de BMX racing.

Nous avons logé une semaine au domaine du Tremblay, en région parisienne avec toutes les disciplines de cyclisme français.

Durant 4 jours, nos 4 pilotes sélectionnés pour les JO se sont entrainés sur la piste de Saint Quentin en Yvelines, où les épreuves de JO auront lieu, piste bien connue de l'équipe de France.

Jeudi 1er Août, nous y sommes : les qualifications pour les demi-finales qui auront lieu le lendemain : nos 4 pilotes se sélectionnent, un 1er grand soulagement. 

Vendredi 2 Août, ambiance de folie dans les gradins, nos 3 pilotes français réalisent l'impossible : un triplé historique, qui n'avait pas eu lieu depuis 100 ans aux JO d'été !!! L'or pour Joris Daudet, l'argent pour Sylvain André et le bronze pour Romain Mahieu ! Un résultat tellement mérité, nos 3 pilotes étaient clairement un cran au dessus de leurs concurrents, mais on sait qu'en bmx, rien est gagné d'avance... Sans oublier une jolie place en finale pour notre pilote féminine Axelle Etienne.

J'ai eu la chance de pouvoir fêter ses magnifiques victoires au club France, des moments uniques au côté des plus grands athlètes français !

Prêt à vous accueillir de nouveau dans mon garage à partir du mardi 3 septembre 😉"

Merci beaucoup Sylvain !!!

Sylvain et les anneaux olympiques

Triplé... Historique !!!









5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Sylvain. Les vélos ont été bien vérifiés et nos champions ont gagné !

C.R a dit…

Merci à Sylvain pour nous avoir passé ces documents sur cette jeunesse sportive sur 2 roues , en plein coeur des évènements du mondial. Bravo

Anonyme a dit…

Félicitations à tous!

Rousset Léo a dit…

Félicitations à tous! Super expérience !

Anonyme a dit…

Je comprends maintenant pourquoi je fais de telles performances avec mon vélo de randonnée.......grâce à mon préparateur préféré 😉😁 félicitations Sylvain très heureux pour toi. Amitiés. André Vial