Dimanche matin, les membres de l'Amicale Basket organisaient leur assemblée générale à la salle Paul Cabourg en présence de Gilles Dupin, Maire et de Pascal Chomat, adjoint à la vie associative...
Laurine présentait le bilan sportif des différentes équipes...
L'organisation interne...
Aurélie faisait le bilan des événements et manifestations de l'année... La fête des lumières le 8 décembre, le concours de belote, le plateau "baby", la soirée de la Saint-Patrick, vente de boîtes à cake (meilleure vendeuse Alice qui "explose" les records d'année en année !!!), la brocante, la location de vaisselle et chapiteaux...
Assia dressait le bilan financier qui est positif...
Christian dressait le bilan financier de l'Amicale Laïque qui est positif... Une vingtaine d'adhérents, gratuit pour les licenciés du basket, cotisation 13 €, les membres de l'Adhama viennent régulièrement les mercredis, possibilité de jouer au billard français, au billard américain, ping pong, belote. Ouverture de début novembre à fin mars les mercredis, vendredis, samedis de 15h00 à 18h00.
Les deux bilans financiers sont votés à l'unanimité.
Remerciements par Aurélie...
Laurine remercie Hugues pour ses 10 ans de présidence et lui offre un cadeau...
| Hugues et Chloé, présidente |
Hugues très ému a remercié et sera présent pour les 3ème mi-temps des seniors masculins !!!
Le nouveau bureau est présenté et mis au vote... Voté à l'unanimité...
| Le bureau 2024/2025 |
Assia annonçait la baisse du prix des licences pour la saison prochaine...
Engagements des équipes...
Dates à retenir... À vos agendas !!!
Pascal Chomat, adjoint à la vie associative : "Merci pour tout ce que vous avez fait cette année... C'est la première fois que j'entends pour une association une baisse de prix des licences !!!... Merci pour vos participations dans la vie balbignoise... À l'été 2024 une partie du toit a été refaite ainsi que le changement de sol... Cet été deuxième partie du toit, aménagement de la cuisine et du hall d'entré en partie réalisé par nos agents et des entreprises extérieures... En septembre mise en place de la télégestion... Merci à Hugues qui après Florence passe le relais... Bienvenue au nouveau bureau et à Chloé la présidente".
Avant de passer au verre de l'amitié, le tirage de la tombola a eu lieu... Près de 60 lots à gagner !!!
1er lot : 200 € chèque Cadhoc, 2ème lot : 150 € chèque Cadhoc, 3ème lot : 100 € chèque cadeau UCAB, 4ème lot : 50 € chèque cadeau UCAB, etc...
| . |
| Sandrine présente le 1er lot |
Tirage effectué par Alice et les U 11...
| Alice et les U 11 |
Quelques gagnants avec Chloé, présidente...
_00003.jpg)
_00004.jpg)
_00005.jpg)
_00006.jpg)
_00007.jpg)
_00008.jpg)
_00009.jpg)
_00010.jpg)
_00011.jpg)
_00012.jpg)
_00013.jpg)
_00014.jpg)
_00015.jpg)

_00028.jpg)
_00029.jpg)
_00032.jpg)
_00033.jpg)
_00034.jpg)
_00035.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire