dimanche 3 février 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ÉCHO MUSICAL

Samedi matin, l'Écho Musical tenait son assemblée générale à l'Espace Claude Giraud. Le président Denis Thomas présentait ses meilleurs vœux pour 2019. "Merci à Gilles, René et Christine, représentants de la municipalité, de leurs présences". Le secrétaire Pierre Gaumont est excusé pour raisons personnelles.
Le président demandait une minute de silence en mémoire à Claudius Duillon décédé en août dernier, qui a été longtemps trésorier.
Le rapport financier rapporté par la trésorière, Colette Magat est positif.
Le président Denis Thomas remerciait chaleureusement Jacky Peillon, "qui donne de son temps et des conseils lors des répétitions".
René Padet, adjoint à la vie associative rappelait que pour avoir une subvention communale, il fallait impérativement remplir un dossier !!!
Prestations 2019 : Fête de la musique le 21 juin à Saint-Just-en-Chevalet, Fête patronale à Pouilly-les-Feurs en juillet, 14 juillet à Cleppé.
L'ensemble de 'Echo Musical réfléchi quand à sa participation au concert du 17 mars à l'espace Lumière avec l'école de musique et la musique militaire....
Jacky Peillon intervenait pour "quelques petits problèmes au niveau des instruments... il manque des basses !!!. Pour lui c'est très agréable de travailler avec l'Echo Musical... Il fait les arrangements de quelques morceaux....Ils ont travaillé 2/3 morceaux pas facile, il y a du potentiel... Il faudrait répéter plus souvent !!!"
 Jacky se proposait pour composer le générique pour le Téléthon 2019... Merci à lui !!!
Le verre de l'amitié clôturait l'assemblée et l'ensemble des membres de l'Echo Musical allait au restaurant Le Duo pour terminer cette journée neigeuse.
L'assemblée

Le bureau de l'Echo  Musical

à d Jacky, musicien professionnel


Aucun commentaire: