samedi 16 novembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU COMITÉ DES FÊTES

Vendredi soir le Comité des fêtes tenait son assemblée générale à la salle Concillon en présence de Gilles Dupin, Maire et René Padet, adjoint à la vie associative.
Nicolas Fèche, co-président, remerciait toutes les personnes présentes et revenait sur les quatre manifestations que le Comité a organisé en 2019 : La saint-Patrick au mois de mars, la fête de la musique en juin, la fête patronale en août et le salon du vin en octobre... Toutes ces manifestations seront reconduites en 2020... Le thème de la fête patronale sera "la Féria". Il rappelait également la mise à disposition gratuites des chapiteaux et de la vaisselle pour toutes les associations et la commune de Balbigny.
Catherine Palmier, co-présidente, remerciait les bénévoles qui font les repas pour la fête et donnait le compte-rendu financier en détail des manifestations. Le bilan est négatif mais il s'explique car il y a eu des investissements notamment pour le salon du vin.
Activités 2020... 21 mars... saint-Patrick, 21 juin... fête de la musique, 01/02/03 août... fête patronale, 24/25 octobre... salon du vin.
Renouvellement des membres du Comité... Jérémy Farge laisse sa place... Après une "période d'essai", Jordan Henri intègre le Comité des Fêtes... Bienvenue à lui !!!
Mise à l'honneur... Cette année deux personnes étaient mises à l'honneur... Christelle Gondras qui ne fait pas partie du comité mais qui aide à toutes les manifestations, qui a reçu une composition de l'Atelier de Juliette et Christophe Alex, le "professionnel du micro" qui a reçu un micro en chocolat réalisé par la pâtisserie "Le Macaron"... Félicitations à eux !!!
Gilles Dupin, Maire, remerciait les membres du comité pour leurs investissements ainsi que tous les bénévoles.
L'assemblée générale se clôturait par le verre de l'amitié et par la "soirée des bénévoles" préparée par l'Auberge "Le Gingko".

.
Nicolas, co-président

Catherine co-présidente
Caroline, Christelle avec sa
composition et Catherine

Marion et Catherine remettent
le micro en chocolat à Chrsitophe,
qui reste sans voix !!!

Aucun commentaire: