samedi 25 janvier 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ANCIENS DE LA GRANDE USINE

Vendredi en fin d'après-midi l'association des Anciens de la grande Usine tenait son assemblée générale à la salle du Foyer.
Le président Henri Marcel remerciait les personnes présentes et souhaitait de bons vœux à tous. Il remerciait Gilles Dupin de sa présence et la municipalité pour le prêt des salles et le secrétariat notamment pour les affiches. Il faisait observer une minute de silence pour deux camarades décédés.
Le secrétaire René Padet faisait le compte-rendu moral de l'année 2019 : L'association compte 53 adhérents (10 % de croissance). Bilan des activités : concours de belote, voyage annuel en Bulgarie, journée détente, voyage en Auvergne, colis de Noël, huîtres, don au Téléthon, renouvellement à "Travail et Culture", remise ABCinéma, mutuelle de village (112 personnes en 2019).
Projets 2020 : concours de belote le 19 février à la salle Concillon, en mai voyage en Andalousie, journée détente le 24 juin, voyage d'une journée à définir, colis de Noël, huîtres, abonnement à "Travail et culture". René Padet se réjouissait de la reprise du site "Samro" avec l'implantation de trois entreprises : Ossabois, Osé, Récyf. Le président Henri Marcel faisait voter le rapport d'activité qui est approuvé à l'unanimité.
Le trésorier Armand Pagnon dressait le compte-rendu financier qui est positif. Compte-rendu voté à l'unanimité.
.

.
Renouvellement du conseil d'administration : Robert Arquillère a démissionné du conseil d'administration et nouvelles élections ont lieu....
Le dépouillemnt
Marius Richard était élu au conseil d'administration et le conseil se retirait pour élire un bureau...
Le nouveau bureau : Président André Thévenin, vice-président Guy Dumas, secrétaire René Padet, secrétaire adjoint Gérard Vidal, trésorier Henri Marcel, trésorier adjoint Maurice Cherbut.

André Thévenin,
nouveau président
Gilles Dupin, Maire, souhaitait "Meilleurs vœux à tous, l'association est en pleine expansion"... Il expliquait où les entreprises se situaient sur le site, exemple Ossabois prend toute la partie avant, Osé deux grandes travées du bâtiment arrière... Il poursuivait avec le réaménagement du site par la CCFE. Il demandera quand toutes les entreprises seront installées une journée "portes ouvertes" pour que les "anciens de la grande usine voient ce qu'est devenue leur ancienne entreprise".
Le verre de l'amitié avec la brioche des rois clôturait cette assemblée.

Aucun commentaire: