L'assemblée générale de la chorale "À Travers Chants" a eu lieu jeudi soir à l'Espace Claude Giraud. René Padet, adjoint à la vie associative représentait la municipalité.
La présidente Isabelle Denis souhaitait la bienvenue à l'assistance et remerciait la municipalité pour la mise à disposition des salles. Merci également au chef de chœur Yves Guicherd et aux choristes.
Le chef Yves Guicherd remerciait également les choristes pour leur implication, il annonçait qu'il allait s'occuper d'une autre chorale et annonçait un concert dans les environs de Roanne pour l'année prochaine mais la chorale ne participera pas au concert à l'église pour le Téléthon.
La présidente présentait le rapport d'activité 2019/2020 et récapitulait la saison avec un concert avec la chorale de Bourg-Argental et le Téléthon... Arrivée de 6 nouveaux choristes. Pour 2020/2021 arrêt à cause du Covid. Les prévisions pour 2022 : concert le 21 mai avec la chorale de Saint-Cyr-Les-Vignes et repas le 19 mars 2022.
La trésorière Jacqueline Bellet présentait les rapports financiers de 2019/2020 qui est positif et le bilan 2020/2021 qui est négatif.
Pas de candidatures de nouveaux membres pour rentrer au conseil d'administration.
René padet, adjoint à la vie associative souhaitait une bonne continuation dans les répétitions et faisait un rappel au niveau des salles qui doivent être rendues propres (nettoyage des tables et vaisselle faite).
Le bureau de la chorale |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire