Samedi après-midi avait lieu l'assemblée générale du Groupe d'Histoire et d'Archéologie de Balbigny dans leur local de la rue Paul Bert.
Le président Paul-Henri Moiroux souhaitait la bienvenue à tous et excusait plusieurs membres.
Le compte-rendu financier de l'année 2021 est positif et voté à l'unanimité.
Le président faisait le rapport d'activités 2021 en détails avec le rappel des sorties et les participations aux différentes manifestations.
Pour l'année 2022, retour sur le concert du 05 mars qui a été déficitaire... Merci à la Mairie pour la subvention. Un étudiant en architecture est en train de rédiger son mémoire sur la commune.
Vincent Georges expliquait la sortie du 18 juin 2022 entre Vichy et Cusset à l'occasion des journées européennes de l'archéologie.
Le bureau a été réélu à l'unanimité... Paul-Henri Moiroux, président, Axelle Journaix, secrétaire, Yves Hortala, trésorier.
La cotisation pour 2022 est fixée à 15 €.... L'association compte 17 membres.
Programmation des sorties pour 2022 : Le 11 septembre = Faïencerie de Lezoux et plateau de Gergovie, le 13 ou 16 octobre = visite du Couvent de Chazelles-Sur-Lavieu, chez Marie Pouget, le 20 novembre restaurant à confirmer, une sortie au printemps est prévue à Clermont-Ferrand.
Lucien Raffin expliquait ses études sur les bornes des Chambons qui sont toutes reliées et qui devaient être utilisées pour le transport de chanvre.
Le verre de l'amitié a clôturé cette assemblée.
de g à d Jean-Luc, Paul-Henri, Vincent, Dani |
de g à d Yvonne, Michelle, Renée, Lucien |
Yves avait oublié ses lunettes !!! |
Jean-Marie Porteron était en retard Étonnant !!! |
Lucien explique ses études à Paul-Henri et Vincent |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire