dimanche 5 mars 2023

J'AIME LA NATURE PROPRE

Le rendez-vous était ce samedi dès 8h30 à la salle du Foyer pour l'opération "J'aime la nature propre"...

"J'aime la nature propre"

Cette opération est organisée par les pêcheurs, chasseurs, randonneurs, et autres bénévoles...

Bernard Rieux, vice-président de la Fédération de la Pêche a donné quelques consignes au départ...

Bernard Rieux
La benne est prêtée gracieusement par Suez...
.

Au départ....

Des groupes se sont formés....
Une équipe sur les bords de Loire


.


.

Une équipe féminine !!!

Sur la route de Saint-Georges....


.



.

Il est interdit de faire du feu !!!

Quartier de Valencieux....

.


.

La benne vers 10h00

.

L'équipe de Saint-Georges

La benne vers 12h30

Le bilan par Gilbert Dauphin et Bernard Rieux....
Gilbert Dauphin...

...Bernard Rieux


Bernard Rieux a retracé l'historique de l'opération "J'aime la Loire propre" qui cette année s'appelle "J'aime la nature propre".... "Première édition en 2011 à Roanne...200 participants en 2012... 1794 en 2022... Merci à la municipalité pour le prêt de la salle, merci aux élus, merci à la CCFE et enfin merci à vous".


Aucun commentaire: