dimanche 9 juillet 2023

NOUVELLE ACTIVITÉ SUR LA COMMUNE

Katia Moreau

 Katia Moreau nous explique son activité de....

"Je suis praticienne naturopathe hygiéniste certifiée et praticienne en   iridologie installée sur Balbigny depuis début mai.

Le nom de mon entreprise est "Akillea, la nature pour guide".

Je me déplace à domicile sur toute la Loire et aux alentours de Feurs, Montrond-Les-Bains, Boën-Sur- Lignon, Montbrison, Panissières, Chazelles-Sur-Lyon, Saint-Galmier, Andrézieux-Bouthéon et Roanne. 


Je reçois également au 14 rue de Verdun à Feurs ( dans la jolie salle à l'arrière de la boutique Rimu) et je propose aussi des séances en pleine nature ou en visio-conférence.

J'organise aussi régulièrement des ateliers, comme ce week end et le week end prochain des ateliers de gestion du stress en pleine nature en forêt de Violay et un atelier "pour un été serein" sur le site des ruines de Donzy, dont vous trouverez les affiches ci-jointes.

Mon site internet est : www.akillea.fr








Aucun commentaire: