Vendredi soir, les membres de l'association Balbython ont tenu leur assemblée général salle de l'Amicale Laïque... Pascal Chomat, adjoint à la vie associative représentait la municipalité et excusait Gilles Dupin, Maire...
Claudi Dufour, président souhaitait la bienvenue à tous et remerciait la municipalité pour le prêt des salles et Christine pour les articles du blog... Le président énumérait les animations de l'année : soirée estivales, brocante, fête des lumières, concours de belote... Il remerciait les commerçants qui ont donnés des lots pour la tombola... et donnait les prochaines dates : brocante le dimanche 18 octobre, concours de belote le dimanche 6 décembre.
René Padet, secrétaire faisait le rapport d'activité : soirée estivale du 4 juillet, tenue de la buvette avec l'Apel Saint-Joseph qui a laissé un bénéfice intéressant, brocante du 19 octobre un beau succès avec une centaine d'exposants par un temps clément pour la saison (emplacements, soupe aux choux, buvette) avec l'aide de nombreux bénévoles et de l'association JCF (Jeunesse Cycliste du Forez), fête des lumières du 5 décembre vente de vin chaud avec une fréquentation un peu inférieure à l'année précédente, concours de belote du 7 décembre 68 doublettes, bonne participation, le concours était bien primé (diversification avec quelques lots de bœuf), tombola avec une trentaine de lots.
La remise des fonds a eu lieu le 20 décembre à la salle de l'Amicale Laïque, accueil de la coordination Loire Nord pour la remise des fonds des communes du secteur... l'association Balbython a remis la somme de 5208,92 €... Il est à regretter le manque de participation aux dons des associations locales pour participer à cet élan de solidarité pour faire avancer la recherche malgré un mail envoyé à toute... Un courrier de remerciements sera envoyé à tous les donateurs.
Emmanuelle Boulogne, trésorière dressait le compte-rendu financier qui est positif.
Pascal Chomat, adjoint à la vie associative remerciait et félicitait les membres de l'association car vous vous mobilisez pour les autres, merci de faire travailler le commerce local.
Un casse-croûte dînatoire clôturait cette assemblée générale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire