dimanche 2 février 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ÉCHO MUSICAL

Samedi matin, l'Écho Musical tenait son assemblée générale à l'Espace Claude Giraud. La municipalité était représentée par Christine Triomphe.
Le président Denis Thomas remerciait les personnes présentes.
La trésorière Colette Magat dressait le bilan financier qui est positif. Un investissement en meubles a été fait pour permettre le rangement de la mezzanine. Une journée sera programmée pour cela.
Le président faisait un récapitulatif des manifestations 2019 et présentait une nouvelle recrue... Christelle Moulard et son fils Matthieu... D'autres contacts sont en vus !!! Il se félicitait de la "bonne entente" avec l'école de musique et de danse de Balbigny-Bussières et son nouveau coordinateur Karly Capdeveille.
Projets 2020... Continuer les commémorations, le 29 juin concert avec l'école de musique, le 04 juillet défilé à Pouilly-les-Feurs pour la fête, le 11 juillet participation aux 120 ans de la fanfare de Saint-Germain-Laval, participation à la fourme de Montbrison en octobre, peut-être défiler pour la fête en août à Balbigny ? suivant le nombre de musiciens disponibles, fête de la musique ?
Projet musical... Jacky Peillon, musicien professionnel continue d'apporter son aide quand il est à Balbigny... Il souhaite continuer les mini-stages et le renouvellement au niveau des morceaux, avec des morceaux plus "festifs"... Il félicitait les musiciens pour leurs beaux progrès !!!
Le président Denis Thomas remerciait à son tour Jacky pour l'écriture des morceaux. Les répétitions sont fixées au vendredi soir ou au samedi. Projets aussi d'achats de vêtements...
Les postes de secrétaire et de secrétaire-adjoint étaient à renouveler... Aucun changement... Pierre Gaumont et Pierre Merle sont réélus au même poste.
Le verre de l'amitié terminait cette assemblée.
Le bureau

.

Aucun commentaire: