mercredi 23 septembre 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MARCHEURS DU MARDI

 Mardi après-midi l'association "Les Marcheurs du Mardi" tenait son assemblée générale à la salle Concillon.

La présidente Danielle Robin remerciait les personnes présentes ainsi que la municipalité pour leurs présences et pour le prêt des salles tout au long de l'année, merci également aux bénévoles pour leurs aides lors des manifestations.

Pour l'année 2019/2020 l'association comptait 71 marcheurs. La présidente continuait par le rapport moral avec le rappel des activités de l'année (après-midi beaujolais, repas noël, galettes des rois, etc...).

Pour le moment pas de reprise de la marche car impossibilité de mettre en place les gestes barrières. Une décision sera prise fin janvier.

Le trésorier Maurice Cherbut présentait le rapport financier qui est positif.

L'adjoint à la Vie Associative, René Padet souhaitait à tout le monde une bonne santé et rappelait qu'il fallait respecter les gestes barrières. Il avait apporté des masques offerts par la Région Auvergne/Rhône-Alpes qui seront distribués aux adhérents en fin d'assemblée. Il souhaitait une bonne continuation et rendez-vous dans des jours meilleurs.

La secrétaire Martine Chomat annonçait sa démission de son poste de secrétaire pour raisons personnelles. Elle garde l'organisation du voyage.

Le vice-président Henri Marcel proposait Alain Houver au poste de secrétaire. Alain acceptait le poste. Martine poursuivait avec le voyage dans le Périgord en octobre et donnait plus de renseignements.

Le vice-président demandait aux personnes présentes s'ils étaient d'accord pour "repartir" pour 2020/2021.

Le bureau était réélu à l'unanimité.
.

Le bureau et
René Padet, adjoint

Martine Chomat laisse sa place...

... de secrétaire à Alain Houver


Aucun commentaire: