Jeudi matin l'association des Anciens Combattants tenait son assemblée générale à la salle de l'Amicale Laïque.
Le président Roger Giraud demandait une minute de silence à la mémoire de Guy Pizay et de Robert Philippon décédés cette année. Il remerciait l'ensemble de l'assemblée d'être venu.
Le trésorier Jean Delorme faisait le compte-rendu financier qui est positif et approuvé à l'unanimité.
L'association compte 22 adhérents. Il était prévu une réunion amicale courant août qui a été annulée en raison de la crise sanitaire. La doyenne de l'association, Madame Lerouge a fait des dons pour les gerbes qui sont déposées au Monument aux Morts lors des commémorations. Participation de l'association à la cérémonie du 11 novembre mais pas de banquet cette année.
La cotisation pour l'année 2021 est fixée 30 € pour les hommes et 15 € pour les veuves. Après un tour de table, il a été décidé de souscrire une assurance responsabilité civile.
L'adjoint à la Vie Associative, René Padet remerciait l'association pour son invitation. Après une recherche infructueuse des statuts de l'association en Mairie, le secrétaire Louis Perrette remettait les nouveaux statuts à René Padet qui poursuivait en espérant que tout le monde sera en bonne santé et que la situation actuelle s'améliore.
L'assemblée générale se terminait sans verre de l'amitié.
de g à d Roger Giraud, président René Padet, adjoint.... |
... Jean-Luc Peillon, Noël Pagnon, Marcel Lafay... |
... Eugène Chambost, Perrine Perrette, Gisèle Lerouge, Georges Passot André Pagnon, Henri Martin... |
... Roger Dulac, Claude Di Méo, Jean Delorme, Louis Perrette |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire