vendredi 2 octobre 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ANCIENS COMBATTANTS

 Jeudi matin l'association des Anciens Combattants tenait son assemblée générale à la salle de l'Amicale Laïque.

Le président Roger Giraud demandait une minute de silence à la mémoire de  Guy Pizay et de Robert Philippon décédés cette année. Il remerciait l'ensemble de l'assemblée d'être venu.

Le trésorier Jean Delorme faisait le compte-rendu financier qui est positif et approuvé à l'unanimité.

L'association compte 22 adhérents. Il était prévu une réunion amicale courant août qui a été annulée en raison de la crise sanitaire. La doyenne de l'association, Madame Lerouge a fait des dons pour les gerbes qui sont déposées au Monument aux Morts lors des commémorations. Participation de l'association à la cérémonie du 11 novembre mais pas de banquet cette année. 

La cotisation pour l'année 2021 est fixée 30 € pour les hommes et 15 € pour les veuves. Après un tour de table, il a été décidé de souscrire une assurance responsabilité civile.

L'adjoint à la Vie Associative, René Padet remerciait l'association pour son invitation. Après une recherche infructueuse des statuts de l'association en Mairie, le secrétaire Louis Perrette remettait les nouveaux statuts à René Padet qui poursuivait en espérant que tout le monde sera en bonne santé et que la situation actuelle s'améliore.

L'assemblée générale se terminait sans verre de l'amitié.

de g à d Roger Giraud, président
René Padet, adjoint....

... Jean-Luc Peillon, Noël Pagnon, Marcel Lafay...

... Eugène Chambost, Perrine Perrette,
Gisèle Lerouge, Georges Passot
André Pagnon, Henri Martin...

... Roger Dulac, Claude Di Méo, Jean Delorme,
Louis Perrette










Aucun commentaire: