vendredi 9 octobre 2020

DÉPART EN RETRAITE AU CABINET DES INFIRMIÈRES

 
Dominique Dalléry

C'est une page qui s'est tournée au cabinet des infirmières, 6 rue Lucien Chancolon, à Balbigny.

C'est au tour de Dominique Dalléry de faire valoir ses droits à la retraite. Une nouvelle équipe assure la continuité des services. Maëva Sarazin, Nathalie Pegon, Gaëlle Chaméon, Amandine Chosson ainsi que Florence Duret qui assure les remplacements pendant les congés des unes et des autres.

Je laisse la parole à Dominique Dalléry... 

"Un grand Merci à toute la population de Balbigny et de ses environs avec lesquels des échanges riches m'ont beaucoup apportés pendant 27 années et merci aussi pour leur confiance. J'ai fini ma carrière dans de drôles de conditions et je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant cette période difficile - dons ou confection des masques, de blouses, boîtes de gants, etc... - La solidarité dans nos campagnes est au rendez-vous... Que ça continue ainsi".

Dominique DALLÉRY

Nous souhaitons une bonne retraite à Dominique.

Christine TRIOMPHE

Aucun commentaire: