dimanche 24 octobre 2021

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES AMIS BOULISTES

Vendredi en fin d'après-midi a eu lieu l'assemblée générale des Amis Boulistes... La municipalité était représentée par Françoise Dufour, première adjointe.

Le bureau
Le président, Guy Dumas remerciait les personnes présentes et demandait une minute de silence pour les "amis boulistes disparus". Il poursuivait en annonçant trois démissions : Pierre Merle, Jean-Luc Chirat, Daniel André.
Le secrétaire, Roger Chancolon remerciait la municipalité et le secrétariat de la Mairie. Il faisait le compte-rendu moral en donnant le résultats de la saison... Beaucoup de concours ont été annulés à cause de la crise sanitaire... Six joueurs de Balbigny sont allés jouer à Sainte-Agathe... Jean-Paul Bochard s'incline en finale... Concours personnel David Griffon = 12 doublettes participantes et victoire de la famille Valois... Tête à Tête entre membres = victoire de Jean-Paul Bochard... Félicitations !!! Les rencontres avec Pommiers les mardis continuent... Plusieurs licences existent...
Le trésorier adjoint, Robert Barthollet faisait le compte-rendu financier qui est négatif.
Didier Pérez

Le président du comité de la Loire et de l'ESB Néronde, Didier Pérez remerciait pour l'invitation et parlait du nombre de licences qui est en augmentation, ce qui est bien... Perte de 10 000 licenciés avec la crise du Covid... Les éliminatoires de la coupe de France vétérans auront lieu à Bussières au printemps 2022 "il faudra des bras !!!"... Quelques règles d'arbitrage ont changé... Le lancer du but (1 fois)... la boule de points... toutes les boules restent en place, etc... Les licences des trois secteurs boulistes sont au même prix... Il y a une perte d'effectifs au niveau des jeunes... Il y a quatre écoles de boules dans le département : Panissières, Montbrison, Roanne, Feurs.


La première adjointe, Françoise Dufour annonçait que les travaux d'éclairage auront lieu au printemps, le matériel est en stock.
Le président, Guy Dumas annonçait les concours pour 2022... Semi-nocturne en avril, But d'honneur sur quatre mois, concours vétérans sur invitations, concours inter-associations, Tête à  tête cantonal début juillet.
Avant le verre de l'amitié le président demandait si des volontaires voulaient prendre les postes de vice-président, de trésorier ou rentrer dans le bureau... Aucun volontaire !!!

Aucun commentaire: