L'assemblée générale de l'association des jardins familiaux a eu lieu samedi matin à la salle de l'Amicale Laïque.
| Les jardiniers balbignois |
Le président Jean-Michel Babe souhaitait la bienvenue aux membres présents.
Le trésorier Jean-Yves Valois faisait le rapport financier qui est positif. La cotisation de 62 € par jardin reste inchangée.
Le président des jardins familiaux de Roanne, Jacky Ruet était excusé... L'assemblée générale de Roanne est prévue le 15 février à 9h00.
Christine Triomphe, adjointe excusait Pascal Chomat, adjoint à la vie associative, qui avait laissé un mot pour les membres des jardins familiaux.
"Messieurs mesdames, membres des jardins familiaux, je vous prie de bien vouloir excuser mon absence.
Les deux sujets principaux dont je souhaite vous faire part concerne la mise en place de la nouvelle convention déjà réalisée et l'extension éventuelle des jardins.
A ce jour, l'analyse de la consommation d'eau n'a pas été effectuée. Nous ne pouvons donc pas tirer de conclusions de cette nouvelle convention.
D'autre part, lors de notre rencontre aux jardins, vous m'aviez signalé que le terrain du fond (prévu pour une éventuelle extension du cimetière) était en friche et apportait des graines de mauvaises herbes dans les jardins du fond. Nous avons donc essayé de solutionner le problème en mettant des moutons. J'espère que cela a apporté un confort pour les jardiniers ayant les 2 jardins du fond.
Nous avons également évoqué ensemble la possibilité de préparer le terrain correspondant à cette espace (possibilité de faire 4 parcelles). Je ne sais pas si vous avez des demandes de potentiels jardiniers pour ces parcelles. De notre côté, des personnes des "Restos du cœur" seraient intéressées pour un jardin partagé.
En fonction de vos réponses et de vos besoins éventuels, je reste à votre disposition.
Bonne AG à toutes et tous.
Merci à Christine de m'avoir représenté".
Les membres des jardins familiaux prendront contact avec Pascal Chomat.
L'assemblée générale était clôturée par le président.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire