dimanche 21 juin 2026

AG TENNIS CLUB

Samedi matin, à l'ombre des arbres, s'est tenue l'assemblée générale du tennis en présence de Pascal Chomat - adjoint à la vie associative.

Le bureau

 

Le bureau a fait le point sur les cours dispensés chaque semaine pour de nombreux enfants et adultes, un bilan sportif des 4 équipes (13-14 ans / Féminines >35 ans / Hommes x2 équipes) ainsi qu'un récapitulatif des achats (principalement des balles).

Il est à noter une bonne participation aux différents championnats avec notamment la victoire de Tom Suchel au TMC de Veauche. 

L'assistance

 

Une des fiertés du club sera de suivre le parcours de Christian Pavailler du 18 au 24 octobre au National Tennis Club du Cap d'Agde (1 licencié de Balbigny parmi les 1500 joueurs qualifiés) - félicitations et bonne chance.

Un bilan des manifestations a été expliqué. Ainsi que le bilan financier qui est largement positif.

Puis Mathilde (professeure pour sa première année) faisait le bilan du stage de printemps (35 enfants - tous très contents). Ainsi que le bilan de l'année : 

"je suis très satisfaite de cette année au cours de laquelle j'ai entendu des rires mais aussi pu constater un travail important qui a amené des progrès. Merci au bureau de me soutenir, je reste l'an prochain".

Mathilde
Un bilan des cours "adultes" du jeudi soir a été fait (18 adultes). Julien reste également en tant que professeur.

Pascal Chomat expliquait l'accompagnement de la mairie à travers les subventions (augmentation cette année liée aux nombres d'heure du salarié) et la mise à disposition des infrastructures (une réorganisation des zones de stockage à la salle Cabourg est en cours - une ouverture des terrains par badge est à l'étude). 

Guillaume concluait l'AG avant le temps convivial : 

"Nous sommes un club où il fait bon vivre. Merci aux enseignants Mathilde et Julien. Merci à la municipalité (on se sent soutenu). Merci également à Jean-Michel Viallon qui est toujours disponible quand on a besoin d'une aide en logistique. Ainsi qu'à nos sponsors principalement la Brasserie Germanoise. 

Les inscriptions peuvent être réalisées dès aujourd'hui avec une priorité aux renouvellements jusqu'en septembre". 

 

Aucun commentaire: