𝐔𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐚̀ 𝐁𝐚𝐥𝐛𝐢𝐠𝐧𝐲 𝐚𝐮 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬, 𝐩𝐫𝐞̂𝐭𝐞́ 𝐚̀ 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́. Merci à la Commune de Balbigny☀️
Aux Restos du Cœur, il n’y a pas seulement des repas distribués. Il y a aussi des repas partagés, des rencontres, des sourires et des moments qui permettent, le temps d’une journée, d’oublier un peu les soucis du quotidien, de poser son sac à dos devenu trop lourd et de profiter simplement de l’instant présent.
S𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 20 juin, 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐁𝐚𝐥𝐛𝐢𝐠𝐧𝐲 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐍𝐞𝐮𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐞́ 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐦𝐛𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐯𝐢𝐚𝐥𝐞. Sous un magnifique soleil, chacun a pu partager un moment de détente, d’échange et de bonne humeur.
Cette journée a été une véritable réussite et a donné tout son sens aux valeurs que nous portons chaque jour : l’entraide, le respect et la convivialité.
Un grand merci à toutes les personnes présentes, à nos gentils collègues de La Terrasse et de Montbrison pour le prêt des barnums lors de notre braderie, ainsi qu’à Agnès et Christophe pour leur aide précieuse dans l’organisation de ce beau moment.
Nous souhaitons également adresser un remerciement tout particulier à Adeline et à sa fille, venues spécialement d’Ardèche malgré la chaleur accablante, pour maquiller les enfants tout au long de la journée.
Ensemble, continuons à faire vivre ces instants qui réchauffent les cœurs. ❤️
Texte et photos : Chantal PUGNET
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire