jeudi 25 juin 2026

LE THEATRE S'EST INVITÉ DANS LES RUES DE BALBIGNY

Cette année, les agents municipaux ont mis leur savoir-faire et leur créativité au service de l'embellissement de la commune. Photos originales, dessins humoristiques, et clins d'œil artistique ont ainsi été installés dans différents lieux de la ville, afin de créer un parcours  pour les habitants et les visiteurs. 
Au fil de vos déplacements dans les rues de Balbigny, laissez vous surprendre par ces réalisations qui apportent une touche de couleur.

Nous remercions les agents pour leur investissement et leur imagination qui contribuent à faire vivre notre commune.

Ouvrez l'œil et partez à la découverte de ces œuvres disséminées dans la ville. 

Au cinéma (photomaton)


Au cinéma (photomaton)

 

Au cinéma (photomaton)

A la mairie (Extrait de scène de de théatre)

A la mairie


A la pharmacie (Extrait de scène de théatre)

A la pharmacie


Rue Pasteur (Ombres chinoises)


Rue Pasteur (Guignol)


La fontaine


La fontaine


1 commentaire:

Fred a dit…

Bonjour,
Bravo pour ĺes installations.
Toutefois je tiens juste à préciser que les 3 passe-têtes installés vers le cinéma - Totoro, la kokeshi (poupée japonaise) et le lutteur de sumo - ont été réalisés en 2019 par les élèves de moyenne section de l'école maternelle publique pour une exposition sur le Japon.
Frédéric Perret