Dans le cadre de sa politique en faveur de la sécurité et de la tranquillité publique, la commune de Balbigny procède actuellement à l'installation d'un dispositif de caméras.
Les travaux sont réalisés par l'entreprise balbignoise A2IV. Plusieurs caméras sont en cours d'installation à des points stratégiques de la commune, afin de contribuer à la prévention des actes de malveillance, à la protection des biens et des personnes et à l'accompagnement des forces de l'ordre dans leurs missions.
Les travaux se poursuivent, avant la mise en service du dispositif.
 |
| A la gare |
 |
| Au site multimodal |
 |
| Rue Claude Pilaud |
 |
| Au cinéma |
 |
| La poste |
1 commentaire:
Au skate parc ce serait bien.
Enregistrer un commentaire