vendredi 26 juin 2026

INSTALLATION EN COURS DE CAMERAS A BALBIGNY

Dans le cadre de sa politique en faveur de la sécurité et de la tranquillité publique, la commune de Balbigny procède actuellement à l'installation d'un dispositif de caméras.

Les travaux sont réalisés par l'entreprise balbignoise A2IV. Plusieurs caméras sont en cours d'installation à des points stratégiques de la commune, afin de contribuer à la prévention des actes de malveillance, à la protection des biens et des personnes et à l'accompagnement des forces de l'ordre dans leurs missions.

Les travaux se poursuivent, avant la mise en service du dispositif. 

A la gare

Au site multimodal

Rue Claude Pilaud

Au cinéma

La poste




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au skate parc ce serait bien.